NOS ENGAGEMENTS

Au même titre que n’importe quelle entreprise, nous pensons que notre mandat doit inclure dans son projet une dimension sociale et environnementale. Le but étant de compenser les effets négatifs de l’activité humaine grâce à des actions sociales et/ou environnementales. De plus, de par notre statut d’association, il est tout à fait logique que nous profitions d’une certaine notoriété afin de sensibiliser les élèves à ces notions.

RESPECT
INNOVATION
PASSION
AMBITION

ÉVÉNEMENTS

Nous pouvons profiter de la notoriété de l'association auprès des étudiants pour les sensibiliser aux causes qui nous sont chères :
     - une conférence sur la TRISOMIE 21 pour sensibiliser les managers de demain
     - Un parrainage et une vente de miel afin de afin de sensibiliser les étudiants sur la PROTECTION DES ABEILLES.
     - Un DON DU SANG organisé dans les cinq campus français.