OBJECTIFS

Grâce à ses 25 membres, l’équipe Mercure mène un mandat d’un an, au cours duquel elle collecte des fonds pour concrétiser le gala de la Mercuriale. Assigné à deux commissions, une pour le mandat (création, produits & services, relations extérieures ou événements) et une pour le gala (logistique, décoration, dîner ou spectacle), chaque membre porte avec dévotion ce projet unique. Pour plus d'informations, vous trouverez notre vidéo de présentation ci-suit. Bon visionnage !

Le Bureau est l'image et le porte-parole auprès de l'administration, des étudiants et de nos sponsors.

Paul BOUTELIERPrésident

Baptiste REVELVice - Président

Clémentine SAVYSecrétaire Générale

Romain RIEULComptable

Natacha LEBLANCTrésorière

Chaque responsable a pour rôle de mener à bien les missions et objectifs de la commission qui lui est assignée.

Mathieu GONZALEZ
Responsable Création

Emma LAURENCE
Responsable Produits & Services

Perle LERICHE
Responsable Événementiel

Charles FREMAUX
Responsable Spectacle

Mathieu PARÉ
Responsable Logistique

Delphine JOZEAU
Responsable Dîner

Bastien WATTIEZ
Responsable Décoration

Soléna LELGOUARCH
Responsable RSE

Constance MABILEAU
Coordinatrice des Campus

La commission Relations Extérieures crée un lien entre nos sponsors et l'association Mercure. Elle répond à vos questions, doutes et ambitions liés à la Mercuriale.

Marc JOURNO
Responsable Relations Extérieurs

Soléna LELGOUARCH
Chargée Médias & Sports

Julien VINCENT-GENOD
Chargé Industries

Arnaud MARON
Chargé Banques & Assurances

Baptiste REVEL
Chargé Conseil en management et recrutement & Conseil financier

Mathieu PARÉ
Chargé PME Angevines

Romain RIEUL
Chargé IT & Automobiles

Les membres de l'association permettent au gala et au mandat de se construire et d'atteindre leurs buts. Cela, grâce à leurs motivations, leurs talents et leur imagination.

Chloé BERCHET

Aline ZONNEQUIN